Transferts - Real Madrid : Un deal bouclé par le clan Cristiano Ronaldo ?
La rédaction

Devenu indésirable aux yeux de Carlo Ancelotti, Marco Asensio a suscité l’intérêt de plusieurs clubs en Europe cet été, sans pour autant quitter le Real Madrid. Cependant, une énorme révélation vient d’être faite dans ce dossier, alors qu’un grand rival des Merengue s’apprêterait à se lancer dans ce feuilleton…

Le Real Madrid pourrait bien se séparer de Marco Asensio. Indésirable depuis le début de la saison et les bonnes prestations de Federico Valverde en tant qu’ailier, l’international espagnol s’est retrouvé relégué au rang de remplaçant par Carlo Ancelotti. Et si de nombreux clubs se sont montrés intéressés cet été, ce serait bien libre qu’il pourrait quitter la capitale espagnole…

Jorge Mendes, le facteur X du dossier Asensio ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, un fait serait très important à prendre en compte dans le dossier Marco Asensio. Son représentant, Jorge Mendes, entretiendrait de très bonnes relations avec un certain Joan Laporta, le président du FC Barcelone. Des liens qui pourraient faciliter le passage de l’ailier du Real Madrid chez l’ennemi…

Le FC Barcelone chaud bouillant pour Marco Asensio

D’autant que d’après le quotidien espagnol, les Blaugrana seraient effectivement intéressés à l’idée de faire venir Marco Asensio. Le FC Barcelone se tiendrait ainsi informé de la situation de l’international espagnol, qui pour le moment n’a pas trouvé d’accord afin de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2023 au sein du club de la capitale ibérique.

Articles liés