Foot - Mercato - PSG
PSG : En coulisses, Galtier interpelle Campos pour le mercato

Depuis le début du mercato estival, le PSG a mis la main sur quatre joueurs : Nordi Mukiele, Hugo Ekitike, Renato Sanches et Vitinha. Mais ce n'est pas suffisant pour Christophe Galtier, qui réclame encore trois renforts, un par ligne. Mais avant de répondre aux demandes de son entraîneur, Luis Campos doit récupérer des liquidités.

Arrivé cet été au PSGLuis Campos se démène pour essayer de renforcer le groupe de Christophe Galtier. Depuis l'ouverture du mercato estival, quatre joueurs ont posé leurs valises à Paris : Vitinha, Nordi Mukiele, Hugo Ekitike et Renato Sanches. D'autres renforts sont espérés dans les prochaines semaines. 

Galtier réclame trois transferts

Selon les informations du Parisien, Christophe Galtier espérerait accueillir encore trois renforts : un défenseur central, un milieu de terrain, mais aussi un buteur. A la tête du mercato du PSG, Luis Campos et Antero Henrique essaient de répondre aux exigences du technicien français.

Campos et Henrique sont au travail

Les deux responsables suivent plusieurs profils. Pour le poste de défenseur central, la priorité serait Milan Skriniar, mais l'Inter se montrerait gourmand, réclamant 70M€. Au milieu de terrain, le PSG espère boucler prochainement l'arrivée de Fabian Ruiz (Napoli). Enfin, en ce qui concerne le secteur offensif, la piste Marcus Rashford serait sur la table. Le frère du joueur de Manchester United aurait récemment contacté Antero Henrique pour discuter d'un transfert au PSG. Mais avant, le club parisien doit dégraisser son effectif. Il faudra attendre certainement la fin du mercato pour observer des mouvements dans le sens des arrivées.

Articles liés