Transferts - PSG : Courtisé par Al-Khelaïfi, son entourage lâche un indice
Thomas Bourseau

Bien que Nasser Al-Khelaïfi ait fait part d’un intérêt du PSG pour Jude Bellingham, le club de la capitale ne serait pas dans une positon favorable pour le transfert de l’Anglais. Son entourage aurait fait part au Real Madrid que Liverpool était en pole pour son transfert. 

Depuis le début du Mondial, Jude Bellingham confirme tous les espoirs placés en lui de par ses prestations avec le Borussia Dortmund. Du haut de ses 19 ans, le milieu de terrain s’est mué comme étant un élément incontournable du onze de départ de Gareth Southgate avec The Three Lions pour la Coupe du monde de l’Angleterre. 

Nasser Al-Khelaïfi se positionne pour Jude Bellingham 

D’après les propos tenus par Nasser Al-Khelaïfi pour Sky Sports, le PSG est bien dans le coup pour le transfert de Jude Bellingham dont le contrat arrivera à expiration en juin 2025 au Borussia Dortmund. «  Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB ». 

Le clan Bellingham a prévenu le Real Madrid pour l’avantage de Liverpool 

Sur son compte Twitter, Christian Falk a cependant jeté un froid sur les chances du PSG et du Real Madrid dans la course à la signature de Jude Bellingham. Le journaliste de Sport BILD a en effet confié que les représentants de l’international anglais aurait fait savoir au Real Madrid que Liverpool mène la danse pour le transfert de Bellingham à la prochaine intersaison. 

Articles liés