Roberto De Zerbi n'est pas rassasié. Le nouvel entraîneur italien de l'OM espère encore accueillir du sang frais, notamment un gardien de but, mais aussi un arrière droit. Des discussions ont débuté avec Kiliann Sildillia, jeune joueur français de Fribourg. Mais avant de passer à l'action dans ce dossier, le club marseillais doit vendre. Et cette tâche n'est pas aisée.
Il faut encore s’attendre à du mouvement à l’OM. Le club marseillais espère attirer un gardien capable de prendre la succession de Pau Lopez, mais aussi un arrière droit afin de remplacer Jonathan Clauss parti à l'OGC Nice. La piste Kiliann Sildillia est ouverte. Sur le plateau de Football Club Marseille, Fabrice Lamperti a présenté son profil.
Mercato : Un joueur arrive à l’OM, les supporters vont adorer ! https://t.co/feZSk2j3VE pic.twitter.com/roJG3mYAwR
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
L'OM se lance dans un nouveau chantier
« Sindilla est international espoirs, il est prometteur, offensif. L’OM doit aussi être sur d’autres pistes » a déclaré le journaliste de La Provence au sujet du joueur de Fribourg.
L'OM doit vendre !
Mais avant de véritablement passer à l’action, l’OM doit encore dégraisser. « Ils n’arrivent ps à sortir des joueurs et ça commence à les énerver » a déclaré Lamperti. Le club marseillais s’est donné un premier bol d’air en vendant Ismaïla Sarr à Crystal Palace pour environ 15M€. Mais cela ne semble pas suffisant.