Depuis le départ d’Elye Wahi, transféré à l’Eintracht Francfort pour 25M€ cet hiver, l’OM s’est mis en quête d’un nouvel attaquant sur le mercato. Le club phocéen aurait notamment coché le nom de Mathys Tel sur sa liste. Mais la concurrence promet d’être assez relevée pour le crack français du Bayern Munich.
Elye Wahi n’aura pas eu le droit à une seconde chance à l’OM. Recruté l’été dernier, l’attaquant de 22 ans a fait ses valises et a été transféré à l’Eintracht Francfort pour environ 25M€. Depuis, le club phocéen s’est mis en quête d’un nouveau buteur sur le mercato. Parmi les noms évoqués récemment, on peut notamment retrouver celui de Mathys Tel.
Mason Greenwood à l'OM, un choix audacieux ou une étape temporaire ? Son avenir marseillais pourrait s'écrire rapidement... ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 26, 2025
➡️ https://t.co/zvmFvrJkF2 pic.twitter.com/xciadpF3AO
L'OM en pince pour Mathys Tel
En manque de temps jeu au Bayern Munich puisque barré par la concurrence d’Harry Kane, l’international Espoirs français pourrait se laisser tenter par une arrivée à l’OM. Mais la formation olympienne ne serait pas seule sur ce dossier. Le crack de 19 ans aurait l’embarras du choix pour son avenir.
«Plusieurs clubs intéressés par un prêt»
« Si Tel ouvre la porte, Chelsea pourrait être une option. Ils apprécient beaucoup le joueur. Mais il pourrait avoir d’autres opportunités de partir en prêt où il veut, parce qu’il intéresse en Italie, en Allemagne et en Angleterre. Il y a plusieurs clubs intéressés par un prêt. Voyons ce que Tel décidera de faire » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Affaire à suivre...