Une fois encore, le mercato estival de l’OM est très animé. Sept joueurs ont rejoint les rangs phocéens depuis l’ouverture du marché des transferts le 10 juin dernier et l’OM attend encore d’autres recrues. En revanche, concernant Youssoufa Moukoko, le dossier se complique puisque les discussions se sont tendues avec Dortmund et d’autres clubs seraient également intéressés.
Durant cette période estivale, l’OM a recruté huit joueurs : Pierre-Emile Hojberg, Mason Greenwood, Derek Cornelius, Ismaël Koné, Lilian Brassier, Jeffrey De Lange, Geronimo Rulli et Valentin Carboni. L’attaquant du RC Lens, Elye Wahi est attendu dans les prochaines heures mais concernant un autre buteur, son arrivée se complique.
Mercato - OM : Coup de théâtre grâce au nouveau terrain de jeu de Longoria ? https://t.co/Qm7j7VU25i pic.twitter.com/7JevYC3JfK
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Tensions entre l’OM et Dortmund pour Wahi ?
Ce mardi, le journaliste italien Fabrizio Romano révèle que l’OM pourrait ne pas réussir à recruter l’attaquant de 19 ans du Borussia Dortmund : Youssoufa Moukoko. RMC Sport confirme l’information et révèle que les discussions entre les deux clubs se seraient tendues face aux demandes du club allemand. Le deal pourrait alors ne pas se faire.
Moukoko pourrait aller ailleurs !
D’après RMC Sport, une autre raison pourrait contrecarrer les plans de l’OM avec Youssoufa Moukoko. En plus des discussions tendues avec Dortmund, il s’avère que l’attaquant international allemand a la cote en Europe et plusieurs clubs seraient intéressés par le profil du joueur de 19 ans à qui il ne reste que deux ans de contrat.