Retour à l’envoyeur pour Danilo Pereira ? Arrivé du FC Porto à l’été 2020, le milieu de terrain portugais figurerait dans les petits papiers de son ancien club en cette fin de mercato. Luis Enrique ne compterait pas sur lui, mais le PSG réclamerait trop d’argent pour son transfert.
Le PSG pourrait faire ses adieux à Danilo Pereira quatre ans après son arrivée du FC Porto sous la forme d’un prêt. Le milieu de terrain défensif, qui a régulièrement dépanné le Paris Saint-Germain au poste de défenseur central, n’entrerait pas dans les plans de Luis Enrique qui, après une saison à le côtoyer au sein du club de la capitale, ne serait pas du tout contre son départ d’ici la clôture du mercato estival le 30 août prochain comme souligné par Foot Mercato.
Mercato - PSG : Luis Enrique réclame le transfert d'un gros nom ! https://t.co/1j1xBSq5u5 pic.twitter.com/mBWciXetLI
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Danilo vers le FC Porto ? Le PSG fixe son prix de départ à 10M€
Le média français a fait écho lundi après-midi d’un intérêt du FC Porto. Le PSG pourrait donc effectuer un retour à l’envoyeur à condition que le club portugais accepte de s’aligner sur ses ambitions financières selon O Jogo. Le journal lusitanien affirme ces dernières heures que le Paris Saint-Germain fixerait le prix de départ de Danilo à 10M€.
Le FC Porto ne peut pas payer et doit vendre !
O Jogo apporte un complément d’information dans le feuilleton Danilo Pereira. Le FC Porto jugerait le montant réclamé par le Paris Saint-Germain comme étant trop excessif pour le moment. Le club portugais ne disposerait pas de la marge financière suffisante afin de mener à bien cette opération pour laquelle des ventes seraient donc inévitables. Toutefois, à ce jour, aucun dossier ne serait avancé.