Transferts - OM : L'invitation que Pobga n'a pas dû voir venir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Formé à Manchester United où il avait effectué son « Pogback » en 2016 après s'être révélé aux yeux du monde à la Juventus, Paul Pogba est annoncé avec insistance du côté de l'OM et se trouve être en passe de faire son retour à la compétition. De quoi donner des idées à André Onana, gardien des Red Devils.

Et si Paul Pogba revenait une seconde fois à Manchester United après son premier retour à l'été 2016 ? Le milieu de terrain formé au sein du club mancunien qui ne lui avait pas donné sa chance en début de carrière est sans club depuis la rupture de son contrat avec la Juventus le 30 novembre dernier.

Autorisé par le Tribunal Arbitral du Sport à effectuer son retour à la compétition en mars 2025 dans le cadre de la réduction de sa suspension pour dopage, Pogba ne cesse de lâcher des indices sur les réseaux sociaux.

«S'il vient aujourd'hui, ce sera quelque chose de bien»

L'OM semble être une destination probable pour Paul Pogba, mais il est également question d'un retour en Angleterre. L'ancien joueur de Manchester United a vu André Onana lui dérouler le tapis rouge. « Un retour de Pogba à Manchester United ? Paul, je le connais, on a de très bons rapports. Donc s'il vient aujourd'hui, ce sera quelque chose de bien et positif pour le groupe ».

«C'est un leader naturel donc il pourra beaucoup nous guider»

En interview pour le Canal Football Club dimanche, le gardien de Manchester United estime que le leadership de Paul Pogba ne pourrait être que bénéfique aux Red Devils qui se trouvent dans une situation délicate. « C'est un leader naturel donc il pourra beaucoup nous guider. En plus il connaît la Premier League et a fait de bonnes choses pour le club. Ce sera quelque chose de positif ».

Articles liés