Courtisé par l'Arabie Saoudite l'été dernier, Pierre-Emerick Aubameyang avait décidé de signer à l'OM pour relancer sa carrière. Un choix payant puisque le Gabonais a flambé sur la Canebière. Mais voilà que les Saoudiens n'ont pas oublié le numéro 10 de l'OM. Sous contrat jusqu'en 2026, Aubameyang ferait l'objet d'un pressing en provenance d'Arabie Saoudite.
Privé de Coupe d'Europe pour la saison à venir, l'OM accuse un énorme manque à gagner. Il donc falloir faire rentrer de l'argent dans les caisses à l'occasion de ce mercato. Des départs sont ainsi attendus et voilà qu'un énorme point d'interrogation existe concernant l'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. Sportivement, l'OM aurait tout intérêt à conserver le Gabonais, mais économiquement, se délester du salaire XXL d'Aubameyang ferait du bien.
Coup de théâtre pour la vente de l’OM https://t.co/ldOfUFy9qw pic.twitter.com/EQNW3ZDgQJ
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
De l'OM à l'Arabie Saoudite ?
Partira ? Ne partira pas ? L'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM est plus incertain que jamais. Ce lundi, Fabrizio Romano fait cependant savoir que le club saoudien d'Al-Qadsiah ferait le forcing pour boucler le transfert d'Aubameyang après s'être offert Nacho Fernandez, parti du Real Madrid.
A Aubameyang de décider !
Comme le précise Fabrizio Romano, l'OM verrait d'un bon oeil le fait de conserver Pierre-Emerick Aubameyang. Néanmoins, le club phocéen s'en remettrait à la décision du Gabonnais. A voir maintenant ce que décidera PEA pour son avenir. A suivre...