Pour renforcer son attaque, Roberto De Zerbi aimerait beaucoup avoir Mason Greenwood sous ses ordres à l’Olympique de Marseille. Mais ce dossier a soulevé de vives réactions à Marseille, avec l’ancien prodige anglais qui traine toujours ses problèmes avec la justice et son affaire de violence conjugale.
Le prêt à Getafe lui a permis de relancer sa carrière, mais personne n’a oublié le passé de Mason Greenwood. A chaque fois que le joueur est lié à un club en ce mercato estival, une énorme contestation se déchaine, avec les supporters qui ne veulent pas de lui dans les rangs de leur équipe.
Coup de théâtre pour la vente de l’OM https://t.co/ldOfUFy9qw pic.twitter.com/EQNW3ZDgQJ
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
« Je demanderai au président de l'Olympique de Marseille de ne pas recruter Greenwood »
C’est le cas du côté de l’OM, avec un supporter de tout premier choix qui a pris la parole pour contester l’arrivée de Greenwood. « Les valeurs de Marseille et les valeurs de l’Olympique de Marseille, c'est tout sauf ça. Il prétend jouer à l’Olympique de Marseille, Greenwood ? Mais c’est une honte » a récemment déclaré Benoît Payan, maire de Marseille. « Je demanderai au président de l'Olympique de Marseille de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu'un qui tape sa femme. Ce n’est pas acceptable ».
Greenwood stoppe tout !
Cette sortie ne semble pas avoir laissé insensible le principal concerné ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Mason Greenwood n’aurait pas du tout apprécié les déclarations du maire de Marseille et aurait donc décidé de mettre en pause les réflexions sur une arrivée à l’OM. Un coup d’arrêt inattendu, alors que plusieurs médias assuraient que son arrivée pouvait de boucler ce lundi 15 juillet, avec Manchester United qui aurait accepté l’offre marseillaise de 31M€. Laisse à voir si cela pourrait profiter à d’autres clubs comme la Lazio, également sur les traces de l’ailier.