Foot - Mercato - OM
OM : C'est confirmé, la prochaine recrue du mercato arrive

Prêté à l'ESTAC la saison dernière, Issa Kaboré va revenir en Ligue 1 mais à l'OM cette fois-ci. L'international burkinabé va débarquer dans les heures à venir. Manchester City et l'OM seraient parvenus à un accord pour le prêt du latéral qui devrait parapher son contrat ce mardi avant d'être officialisé par l'OM.

Pablo Longoria tient le remplaçant de Pol Lirola. Après le départ en prêt de l'Espagnol à Elche, le président de l'OM n'a pas perdu de temps et aurait déjà bouclé la venue du jeune Issa Kaboré. Le Burkinabé va être prêté avec option d'achat.

Signature prévue dans la journée

L'OM va recruter Issa Kaboré en provenance de Manchester City. RMC Sport indique que le joueur devrait signer son contrat ce mardi après le succès de sa visite médicale passée la semaine dernière. Il s'agirait d'un prêt avec une option d'achat non obligatoire de 20M€.

Kaboré en concurrence avec Clauss

L'international burkinabé arrivera à l'OM dans un rôle de doublure à Jonathan Clauss. Les dirigeants marseillais n'étaient pas satisfaits du rendement de Pol Lirola qui a filé à Elche. Issa Kaboré s'inscrira dans le turn-over d'Igor Tudor et aura l'occasion d'exprimer son potentiel à de nombreuses reprises cette saison.

Articles liés