Placé sur la liste des joueurs indésirables par Luis Campos et Christophe Galtier, Leandro Paredes aurait trouvé une porte de sortie. Depuis plusieurs semaines, le milieu argentin suscite un intérêt de la Juventus. Le dossier était bouché, mais le PSG aurait accepté de laisser partir Paredes sous la forme d'un prêt.
Leandro Paredes est invité à quitter le PSG durant ce mercato. Il figure dans le loft parisien aux côtés d'Idrissa Gueye, Julian Draxler, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Rafinha et Thilo Kherer. L'Argentin pourrait rebondir en Italie où la Juve serait très intéressée. Son départ débloquerait la venue de Fabian Ruiz au PSG.
Transferts - PSG : Campos a le feu vert, Henrique pousse pour ce gros transfert https://t.co/DQUAGd8suK pic.twitter.com/0gwmj6zzgH
— le10sport (@le10sport) August 16, 2022
Paredes prêté à la Juve ?
Alors que le PSG ne voulait pas entendre parler de prêt, la fin du mercato qui arrive à grands pas devrait contrecarrer les plans de la direction parisienne. Face à l'urgence de la situation, le journaliste de Sky ItaliaGianluca Di Marzio révèle que le PSG pourrait prêter Leandro Paredes. La Juve aurait déjà un accord avec le joueur et son agent réglerait les dernières modalités.
Ruiz se rapproche
Le départ de l'Argentin devrait permettre la finalisation du dossier FabianRuiz. La Gazzetta dello Sport indiquait ce lundi que LuisCampos attendait le départ de Paredes pour concrétiser la venue du milieu de terrain napolitain.