Annoncé notamment sur la piste de Noa Lang pour occuper le couloir gauche de son attaque, l’OM aimerait également recruter un joueur pour suppléer Mason Greenwood sur le côté droit. En ce sens, les dirigeants marseillais ont ajouté un nouveau nom à leur liste, celui de Roony Bardghji, joueur de 19 ans évoluant à Copenhague.

Après Angel Gomes (24 ans), avec qui un accord de principe a été officialisé mercredi, l’OM avance sur la piste CJ Egan-Riley (22 ans). En fin de contrat à Burnley, qui a annoncé son départ, l’international espoir anglais se rapproche de Marseille, où il pourrait s’engager pour les quatre prochaines saisons.
Deux ailiers recherchés par l'OM
Un renfort au milieu de terrain et un autre en défense, mais l’OM veut aussi recruter en attaque. En ce sens, Noa Lang (25 ans) est une piste explorée par la direction olympienne. Selon L’Équipe, le PSV Eindhoven réclamerait 20M€ pour se séparer de l’international néerlandais (14 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2028.
L’OM sur la piste de Bardghji
S’il venait, Noa Lang arriverait avec le statut de titulaire dans le couloir gauche, mais l’OM souhaite également recruter une doublure à Mason Greenwood à droite. En ce sens, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille a ajouté Roony Bardghji à sa liste. Âgé de 19 ans, l’ailier est sous contrat jusqu’en décembre 2025 avec Copenhague.