Le mercato ne fait que commencer et le Paris Saint-Germain se retrouve déjà au centre des spéculations, surtout en ce qui concerne les départs. Car la liste des indésirables est longue et il va falloir rapidement trouver des solutions, notamment avec un Carlos Soler qui semble avoir la cote à l’étranger.
Le visage du PSG devrait encore changer dans les prochaines semaines. L’ossature de l’équipe qui a remporté la Ligue des Champions devrait rester la même, mais Luis Campos va surtout devoir trouver des nouveaux clubs pour les joueurs mis en marge du projet. On parle notamment de Milan Skriniar, mais également de Carlos Soler, qui cette saison a été prêté à West Ham.
Carlos Soler va partir
Son nom est l’un des plus cités dans les rubriques mercato ces derniers jours. Il faut dire que l’international espagnol a un profil assez intéressant puisqu’il peut évoluer à quasiment tous les postes du milieu de terrain. Ainsi, MARCA a évoqué notamment un intérêt prononcé de Villarreal, avec Carlos Soler qui aimerait beaucoup retrouver son pays natal.
Après Villarreal, c’est le Napoli !
Et pourquoi pas une nouvelle aventure en Italie ? D’après les informations de Il Corriere dello Sport, e joueur de propriété du PSG serait dans le viseur du Napoli d’Antonio Conte. Il n’est d’ailleurs pas le seul Parisien suivi par les Champions d’Italie, qui lorgneraient Kang-In Lee, lui aussi annoncé proche d’un possible départ en ce mercato estival.