En fin de contrat le 30 juin avec Burnley, CJ Egan-Riley serait promis à l'OM. En effet, le club phocéen serait tout proche de trouver un accord avec le défenseur central de 22 ans. Et pourtant, CJ Egan-Riley était parti pour signer à Strasbourg au départ. L'OM ayant devancé le RCS au dernier moment.
Ce mercredi soir, l'OM a officialisé l'accord de principe trouvé avec Angel Gomes. Engagé jusqu'au 30 juin avec le LOSC, le milieu de terrain de 24 ans va signer librement et gratuitement à Marseille.
L'OM et Egan-Riley sont tout proches d'un accord
En plus d'Angel Gomes, l'OM de Pablo Longoria s'apprête à boucler un deuxième transfert à 0€ d'après La Provence. En fin de contrat le 30 juin avec Burnley, CJ Egan-Riley serait tout proche d'avoir un terrain d'entente avec la direction phocéenne, et ce, pour parapher un bail de quatre saisons.
L'OM a devancé Strasbourg au dernier moment
A en croire La Provence, l'OM a grillé la priorité à Strasbourg pour le transfert de CJ Egan-Riley. En effet, le club phocéen aurait devancé le RCS dans la dernière ligne droite. Reste à savoir si l'OM terminera le boulot en officialisant l'arrivée de CJ Egan-Riley, défenseur central anglais de 22 ans.