Le mercato devrait être assez calme au Real Madrid désormais. Le club madrilène a bouclé la signature libre de Kylian Mbappé. Et quelques jours plus tard, c’est Endrick qui a débarqué dans la capitale espagnole. Les Merengue auraient d’ailleurs de grandes attentes pour le phénomène brésilien, qui serait vu comme le digne héritier de Karim Benzema.
Après la signature libre de Kylian Mbappé, le Real Madrid a accueilli un nouvel attaquant dans ses rangs cet été. Les Merengue s’étaient mis d’accord avec Palmeiras pour le transfert d’Endrick, qui ne devait rejoindre la Casa Blanca qu’à ses 18 ans. Le phénomène brésilien est désormais un joueur du club madrilène.
Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid relance une énorme tradition https://t.co/0MQpIUPAe5 pic.twitter.com/cFsNG1RL5R
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Endrick va concurrencer Mbappé
Endrick rejoint ainsi Vinicius Jr et Rodrygo, ses coéquipiers avec la sélection du Brésil. L’attaquant de la Seleção sera toutefois en concurrence avec un certain Kylian Mbappé. Les places seront chères dans le onze de Carlo Ancelotti la saison prochaine. Le Real Madrid aurait néanmoins prévu du très lourd avec sa nouvelle pépite brésilienne.
Le Real Madrid voit du Benzema en Endrick
Comme le rapporte MARCA, le Real Madrid aurait une certaine opinion au sujet d’Endrick. Le club madrilène voudrait réaliser de grandes choses avec le phénomène brésilien. Les Merengue souhaiteraient qu’il reste pendant de longues années, comme un certain Karim Benzema. La Casa Blanca estimerait avoir trouvé le successeur du Ballon d’Or 2022 avec Endrick. Reste maintenant à voir si ce dernier saura se montrer à la hauteur des attentes du Real Madrid.