Transferts : Le Real Madrid a tenté un coup à la Bellingham
Pierrick Levallet

Leny Yoro ne cesse de faire parler de lui sur le mercato. Dans le viseur du PSG, le crack du LOSC semblait se diriger vers le Real Madrid. Mais Manchester United a fait irruption dans le dossier et a tout fait basculer en sa faveur. Les Red Devils viennent de recruter le défenseur de 18 ans, alors que le Real Madrid avait tenté un coup à la Jude Bellingham pour lui.

Depuis quelques semaines maintenant, Leny Yoro fait parler de lui sur le mercato. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le défenseur du LOSC était sur les tablettes du PSG, mais que le Real Madrid semblait en pole position dans le dossier. La Casa Blanca avait toutes les cartes en main. Mais tout a basculé ces dernières heures.

Manchester United fait signer Leny Yoro

En effet, Manchester United a fait irruption avec une offre de 63M€ pour Leny Yoro. Le LOSC a accepté la proposition, et le crack de 18 ans a également dit oui aux Red Devils. Résultat, l’international Espoirs français rejoint la Premier League cet été. Pourtant, le Real Madrid avait tenté un coup dans ce dossier.

Le Real Madrid avait mis en place un plan à la Bellingham

D’après les informations de MARCA, le Real Madrid voulait que Leny Yoro repousse toutes les offres qu’il recevait pour signer chez les Merengue. Les dirigeants madrilènes avaient demandé la même chose à Jude Bellingham l’été dernier. L’international anglais avait fini par rejoindre le Real Madrid. Leny Yoro, lui, s'est engagé avec Manchester United.

Articles liés