Sous contrat jusqu'au 31 mai 2026 avec Liverpool FC Montevideo, Fabrizio Diaz aurait alerté de nombreuses écuries européennes. En effet, le milieu de terrain de 20 ans serait dans le viseur du PSG, du FC Barcelone et de l'Inter, entre autres. D'ailleurs, le club uruguayen aurait augmenté le prix de vente de Fabrizio Diaz.
Très performant sous les couleurs de Liverpool FC Montevideo,Fabrizio Diaz aurait tapé dans l'œil du PSG. Selon les informations de Mundo Deportivo, le crack de 20 ans serait dans le collimateur du PSG, qui pourrait laisser le joueur prendre du galon à Braga, l'une des propriétés de QSI, avant de l'intégrer dans son effectif. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier.
Le PSG a déjà choisi le prochain club de Mbappé https://t.co/pRetCC7gmz pic.twitter.com/vIWki67soa
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Le PSG s'intéresse à Fabrizio Diaz
A en croire Mundo Deportivo, Fabrizio Diaz susciterait également l'intérêt du FC Barcelone, de l'Inter, de la Lazio, de Villarreal et de Flamengo. D'ailleurs, tous ces clubs - ainsi que Braga et le PSG - auraient déjà formulé des offres pour boucler le transfert du milieu de terrain de Liverpool FC Montevideo.
Un transfert à 8M€ ?
Toujours selon Mundo Deportivo, la direction de Liverpool FC Montevideo aurait augmenté le prix de vente de Fabrizio Diaz, qui serait passé de 6 à 8M€. De son côté, la pépite uruguayenne - qui est sous contrat jusqu'au 31 mai 2026, ne serait pas pressée de sceller son avenir. Affaire à suivre...