En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Luka Modric et Toni Kroos vont changer de club librement et gratuitement cet été s'ils ne prolongent pas d'ici-là. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti a lâché ses vérités sur ces deux dossiers.
Le 1er juillet, le Real Madrid pourrait perdre deux stars pour 0€. En fin de contrat le 30 juin, Luka Modric et Toni Kroos (34 ans) vont rejoindre un tout nouveau club librement et gratuitement cet été s'ils ne prolongent pas d'ici-là. D'ailleurs, les deux vétérans du Real Madrid peuvent négocier un transfert avec l'écurie de leur choix depuis le 1er janvier.
Modric et Kroos sont en fin de contrat le 30 juin
Conscient de la situation de Luka Modric (38 ans) et de Toni Kroos, Carlo Ancelotti - le coach du Real Madrid - a fait passer un message clair sur leur avenir ce vendredi après-midi en conférence de presse.
Mercato - PSG : Il annonce une mauvaise nouvelle pour ce transfert à 60M€ https://t.co/igrVUMpz6l pic.twitter.com/1PAQcwt0B7
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
«Nous pensons à bien finir la saison»
« L'avenir de Kroos et Modric ? Le sentiment que j'ai, c’est que je trouve que Modric va très bien. Il est prêt à se battre depuis le début de saison. Nous pensons à bien finir la saison. Ce mois-ci est très important et nous sommes dans une position optimale pour tirer le meilleur de nous-mêmes », a déclaré Carlo Ancelotti, le technicien du Real Madrid.