Transferts : Il choisit l’Arabie Saoudite plutôt que l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que l’OM s’apprêterait à boucler sa troisième recrue du mercato estival en la personne de Mason Greenwood, le club phocéen n’aurait pas l’intention de s’arrêter là. En effet, sur la Canebière, Pablo Longoria et Mehdi Benatia comptent offrir d’autres renforts à Roberto De Zerbi. Alors que le nom d’Ezequiel Fernandez avait été associé à l’OM, le milieu défensif de Boca Juniors aurait opté pour une autre destination.

Avec Ismaël Koné, l’OM s’est déjà offert un renfort au milieu de terrain à l’occasion de ce mercato estival. Mais voilà que le club phocéen ne voudrait pas en rester là dans ce secteur de jeu. Ainsi, dernièrement, il avait notamment été question d’un intérêt pour Ezequiel Fernandez. A 21 ans, le milieu de terrain défensif de Boca Juniors se prépare actuellement pour disputer les Jeux Olympiques avec l’Argentine. Alors que Fernandez aurait donc pu rester en France après le tournoi en rejoignant l’OM, il en aurait visiblement décidé autrement.

L’Arabie Saoudite plutôt que l’OM pour Ezequiel Fernandez

Aujourd’hui à Boca Juniors, Ezequiel Fernandez va poursuivre sa carrière à l’étranger. Mais cela ne sera toutefois pas à l’OM. Outre le club phocéen, l’Argentin avait également la possibilité de rejoindre l’Arabie Saoudite, ayant tapé dans l’oeil d’une écurie saoudienne. Et à en croire les informations de TyC Sports, Fernandez aurait pris la décision de rejoindre l’Arabie Saoudite après les Jeux Olympiques.

Une offre pas assez importante de l’OM ?

Pour l’OM, c’est donc une piste qui s’envolerait à l’occasion de ce mercato estival. Le club phocéen n’aurait rien pu faire face à la concurrence de l’Arabie Saoudite. TyC Sports précise néanmoins que la proposition de l’OM, que ce soit à Boca Juniors ou bien à Ezequiel Fernandez, n’aurait pas fait mouche. Il fallait donc proposer encore plus pour espérer rafler la mise, ce qui ne sera malheureusement pas le cas…

Articles liés