Pau Lopez (29 ans) pourrait bien vivre ses derniers jours en tant que joueur de l’OM. Et pour cause, trois ans seulement après son arrivée, il semblerait bien que son heure est venue… de rentrer en Espagne. En plus de Gérone, l’Atletico de Madrid se pencherait sur la situation de l’Espagnol qui est poussé vers la sortie dans la cité phocéenne.
Clap de fin pour Pau Lopez ? Trois années se sont écoulées depuis son arrivée de la Roma. Le portier espagnol de 29 ans qui avait d’ailleurs relégué Steve Mandanda à un poste de remplaçant, ne fait plus l’unanimité à l’OM. Le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi ne compte pas s’appuyer sur ses services au vu des recrutements de Geronimo Rulli et de Jeffrey de Lange.
Mercato : Greenwood signe à l’OM, il enrage encore ! https://t.co/MTSeylyZbr pic.twitter.com/M2cDguYCWN
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
Ça discute entre l’OM et Girona pour Pau Lopez
Pau Lopez dispose donc de plus de deux semaines afin de trouver une porte de sortie. Et alors que le projet à Côme a capoté pour le portier espagnol, un retour aux sources pourrait s’opérer dans les prochains jours. La Cadena SER a révélé ce mercredi matin que Gérone aurait ouvert les discussions avec les dirigeants de l’OM afin de boucler la venue de Pau Lopez, mais ce ne serait pas tout.
L’Atletico de Madrid de Griezmann entre dans la danse
Toujours d’après la Cadena SER, Gérone serait grandement concurrencé par l’Atletico de Madrid dans la course à la signature de Pau Lopez. Le club d’Antoine Griezmann serait à ce jour l’obstacle numéro un de la venue du joueur de l’OM dans l’équipe de Girona. La bataille est annoncée de outre Pyrénées.