Alors qu'une prolongation était évoquée, le contact serait désormais rompu entre Nuno Mendes et le PSG, où son contrat court jusqu’en juin 2026. L’international portugais est annoncé dans le viseur de Manchester United et trois autres clubs seraient également intéressés, mais Paris n’aurait pas encore dit son dernier mot dans ce dossier.
Selon RMC Sport, le souhait de Nuno Mendes serait de quitter le PSG. Arrivé à l’été 2021 en provenance du Sporting Portugal, l’international portugais (33 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2026 et Paris veut le prolonger, mais il n’aurait pas été satisfait par les propositions salariales du club.
Randal Kolo Muani sur le départ ? La Juventus pourrait frapper fort au mercato avec un double coup surprenant ! ⚽
— le10sport (@le10sport) January 6, 2025
➡️ https://t.co/3mHp6pqTT8 pic.twitter.com/NTmYPRm1K0
Contacts initiés entre Manchester United et Nuno Mendes
Dans ces conditions, Nuno Mendes aurait des envies d’ailleurs et en ce sens, Manchester United serait sur les rangs afin de le récupérer. D’après les informations de Florian Plettenberg, les Red Devils seraient d’ailleurs en contact avec les représentants du latéral gauche âgé de 22 ans dans l’optique d’une arrivée l’été prochain.
Le PSG a encore l’espoir de le prolonger
Le journaliste de Sky Sport ajoute qu’en plus de Manchester United, trois autres clubs de premier plan seraient également intéressés par Nuno Mendes. Le PSG de son côté n’aurait pas encore dit son dernier mot et ambitionnerait toujours de prolonger le contrat du Portugais.