Pour le moment, le PSG n’a toujours pas mis la main sur un attaquant cet été. Cela paraît étonnant, car le club de la capitale est dans l’obligation de remplacer Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Victor Osimhen ne devrait pas venir remplacer le Français, lui qui est pourtant vu pour certains comme le remplaçant naturel du champion du monde 2018.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que de nombreux attaquants sont cités dans l’orbite du PSG. Cela est normal, car le club de la capitale va sans doute recruter dans ce secteur cet été. Il faut dire que cela est presque une obligation pour Paris, depuis que Kylian Mbappé a choisi de rejoindre le Real Madrid.
Mercato - PSG : Une opportunité de folie pour oublier Mbappé ? https://t.co/5ZJQNIzlMI pic.twitter.com/pILDsehrvt
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Osimhen, le « remplaçant naturel » de Mbappé ?
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, et alors que Victor Osimhen est annoncé par de nombreuses sources dans le viseur du PSG, le club de la capitale ne serait finalement pas en négociation avec le Nigérian. Un choix regrettable pour l’agent Dario Canovi, qui s’est exprimé pour Radio Marte et qui estime que le Napolitain serait le remplaçant idéal du Français. « Je pensais qu'en perdant Mbappé, le PSG prendrait son remplaçant naturel qui est Osimhen. Pour l'instant, ce n'est pas arrivé, puis peut-être à la fin du marché une offre pourrait arriver à laquelle on ne peut pas renoncer, aussi parce qu'il y a peut-être des prétendants. Je crois cependant que le joueur n'aime pas la destination. Les acheteurs en tirent-ils le meilleur et le pire ? Je ne sais pas, peut-être que Naples pourrait baisser beaucoup les exigences, sinon ils devront payer à Osimhen 11 millions de salaire. »
Le PSG s’est renseigné pour Nico Williams et Jadon Sancho
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG voudrait plutôt recruter un ailier créatif. Le club de la capitale aurait pris des renseignements sur Nico Williams et sur Jadon Sancho. L’Espagnol sera compliqué à recruter, car pour le moment il donne plutôt sa préférence au FC Barcelone.