Le Real Madrid se prépare déjà à un été 2025 mouvementé. Après la grave blessure de Dani Carvajal, le club espagnol cherche à renforcer son couloir droit. Trent Alexander-Arnold et Pedro Porro sont les deux noms qui pourraient tenter le Real Madrid l’été prochain. Mais un autre scénario pourrait bien tout bouleverser : l'arrivée de Xabi Alonso sur le banc madrilène, qui pourrait être accompagné de son protégé Jeremie Frimpong.
Le Real Madrid a l’habitude de ne pas s’emballer sur les mercato. Et ce n’est pas parce que Dani Carvajal s’est gravement blessé au genou qu’il faut acheter à tout prix un nouveau joueur cet hiver. A priori, jusqu’à cet été, Lucas Vazquez occupera le poste de latéral droit, en attenant l’arrivée d’un joueur confirmé à ce poste.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le Real Madrid a déjà deux idées
Pour le moment, selon AS, deux noms se détachent pour le poste de latéral droit : Trent Alexander-Arnold et Pedro Porro. Le joueur de Liverpool est la priorité numéro 1 du Real Madrid, surtout qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, qui se termine en juin prochain. En cas d'échec dans ce dossier, le club se tournerait vers Pedro Porro, le latéral de Tottenham. Deux options de choix pour renforcer un secteur de jeu fragilisé par l'absence de Dani Carvajal.
Frimpong va arriver avec Xabi Alonso ?
Mais un autre scénario pourrait bien tout chambouler. Selon AS, Xabi Alonso, qui pourrait succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, n’arriverait pas les mains vides. L'ancien milieu de terrain des Merengue réalise des merveilles avec le Bayer Leverkusen et son arrivée pourrait bien influencer le mercato madrilène. En effet, Xabi Alonso pourrait être tenté de faire venir avec lui Jeremie Frimpong, son latéral droit de 23 ans qui brille en Bundesliga.