Transfert - Real Madrid : Coup de théâtre pour cette grosse signature !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Si ce samedi, le Real Madrid s’est relancé avec un beau succès (4-0) face à Osasuna, l’effectif madrilène est en péril. En défense centrale et à droite, les blessés s’accumulent pour des Merengue qui se tournent déjà vers le mercato hivernal. Priorité de Madrid à droit, Trent Alexander-Arnold pourrait rallier la capitale espagnole en janvier. Explications.

Le Real Madrid en grand danger. Ce samedi, le club madrilène, déjà peu épargné par les blessures depuis le début de saison, a perdu trois nouveaux joueurs. En effet, ce sont à la fois Lucas Vazquez, Rodrygo, et Eder Militão qui ont dû céder leurs places face à Osasuna.

Avalanche de blessés au Real Madrid

Si l’absence de Rodrygo peut être compensée par Brahim Diaz ou encore par Arda Güler, Carlo Ancelotti va devoir se creuser la tête pour pallier aux blessures de Militão et de Vazquez, alors que l’axe ainsi que le côté droit de la défense madrilène voient de nombreux blessés comme Dani Carvajal, Aurélien Tchouaméni, David Alaba, ou encore le jeune Joan Martinez. Comme l’annonce MARCA, le Real Madrid pourrait tenter de recruter un défenseur central cet hiver, mais aussi un latéral droit.

L’arrivée de Trent Alexander-Arnold avancée ?

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid lorgne depuis un long moment déjà Trent Alexander-Arnold. En fin de contrat avec Liverpool à l’issue de cette saison, l’Anglais serait emballé à l’idée de signer en Espagne l’été prochain. Mais face à l’urgence de la situation, les Merengue réfléchiraient à une arrivée cet hiver. A suivre...

Articles liés