Parti en prêt lors du mercato hivernal, Ayman Kari ne devrait pas retourner au PSG. Le jeune milieu de terrain devrait de nouveau être prêté à Lorient, où il évoluait ces six derniers mois. Si un accord serait proche d’être conclu avec le PSG, le clan du joueur calmerait le jeu.
L’hiver dernier, Ayman Kari a quitté le PSG en prêt pour aller chercher du temps de jeu du côté de Lorient. Il a finalement disputé cinq rencontres avec les Merlus, dont ses débuts en Ligue 1 contre le club de la capitale le 30 avril dernier. Une expérience qui aurait convaincu les dirigeants lorientais de le conserver.
Mbappé veut claquer la porte du PSG, la tension est au maximum https://t.co/sUA87M2s1i pic.twitter.com/o9CoBLDbJ7
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Kari vers un nouveau prêt à Lorient
Comme indiqué par Ouest-France, Ayman Kari devrait de nouveau être prêté à Lorient la saison prochaine. Une tendance confirmée par L’Équipe ce vendredi. Alors que le transfert d'Enzo Le Fée vers le Stade Rennais est en passe d’être bouclé, les Merlus compteraient sur le joueur formé au PSG pour la saison prochaine.
Son entourage calme le jeu
Cependant, l’entourage d’Ayman Kari calmerait le jeu, indiquant que la décision ne serait pas encore actée, tandis que du côté du club, on estimerait que le dossier serait presque conclu. D’après L’Équipe, le milieu de terrain de 18 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG, devrait être prêté pour un an avec une option d’achat de 5M€, mais le Paris Saint-Germain aurait pris soin d’inclure une clause de rachat