Bien que l’arrivée de CJ Egan-Riley libre en provenance de Burnley ait été officialisée, l’OM est toujours à la recherche de renfort en défense. En ce sens, les dirigeants marseillais seraient notamment sur la piste de Giovanni Leoni, jeune joueur de Parme. Un dossier dans lequel l’Inter Milan serait le club le plus actif.

CJ Egan-Riley (22 ans), dont l’arrivée a été officialisée samedi dernier, ne devrait pas être la seule recrue de l’OM en défense. L’Olympique de Marseille cherche d’autres renforts dans ce secteur et si les pistes menant à Facundo Medina (25 ans, RC Lens), Aymeric Laporte (31 ans, Al-Nassr) ou Nayef Aguerd (29 ans, West Ham) ont été évoquées, la direction olympienne s’intéresserait également à un jeune talent de Parme.
Leoni dans le viseur de l’OM
En effet, comme indiqué par le journaliste Nicolo Schira, l’OM ferait partie des clubs intéressés par Giovanni Leoni. Âgé de 18 ans, le défenseur est sous contrat jusqu’en juin 2029 avec Parme, où il est arrivé l’été dernier en provenance de la Sampdoria. L'Inter Milan, l’AC Milan, Tottenham et Bournemouth le suivraient également.
Leoni va suivre Chivu à l'Inter Milan ?
Cependant, d’après les informations du journaliste Rudy Galetti, ce serait l’Inter Milan qui serait le plus actif actuellement dans ce dossier. Un club désormais entraîné par Cristian Chivu, qui a justement quitté Parme pour succéder à Simone Inzaghi. Giovanni Leoni retrouverait donc son ancien entraîneur, qui aimerait également retrouver Ange-Yoan Bonn (21 ans) à Milan.