Alors que Moses Simon devrait arriver en provenance du FC Nantes, le Paris FC aurait également trouvé un accord de principe avec Nhoa Sangui, défenseur de Reims. Dans le même temps, le PFC s’intéresserait aussi au milieu de terrain de l’OGC Nice Pablo Rosario, une piste qui a été confirmée.

Le Paris FC semble être passé à la vitesse supérieure sur le mercato. Sauf retournement de situation, le club promu en Ligue 1 devrait très bientôt s'attacher les services de Moses Simon (29 ans). L’international nigérian (81 sélections, 10 buts) devrait arriver en provenance du FC Nantes contre 7M€.
Accord de principe pour Sangui
Comme indiqué par Le Parisien, le Paris FC serait également sur le point de recruter Nhoa Sangui. Un accord de principe aurait été trouvé avec le latéral gauche âgé de 19 ans et il ne resterait plus que quelques détails à régler avant de le voir arriver depuis le Stade de Reims.
Le PFC en négociation avec Nice pour Rosario
Selon Foot Mercato, le PFC serait aussi en contact avec l'OGC Nice dans l’optique d’attirer Pablo Rosario. Une piste confirmée par L'Équipe, qui indique que des négociations auraient bien lieu entre les deux clubs. À un an de la fin de son contrat, les Aiglons ne retiendront pas le milieu de terrain âgé de 28 ans, qui pourrait donc lui aussi débarquer à Paris.