Transfert de Greenwood : L'OM refait le coup ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Mason Greenwood s'est installé dans la cité phocéenne à l'occasion de la dernière intersaison. Il semblerait que l'attaquant anglais de 23 ans puisse être prochainement rejoint par son compatriote du LOSC : Angel Gomes. Le milieu offensif des Dogues est en fin de contrat et une offre lui aurait été soumise par les Marseillais.

En juillet 2024, au cœur d'un climat délétère autour de son transfert au vu de son passé violent envers sa compagne qu'il a agressé sexuellement lorsqu'il jouait en Angleterre à Manchester United, Mason Greenwood débarquait à l'Olympique de Marseille contre un chèque de 31,6M€ bonus compris. Et un anglais pourrait bien en cacher un autre...

Après Mason Greenwood, l'OM lorgne une autre pépite anglaise !

Joueur du LOSC, Angel Gomes est aux abonnés absents des cinq dernières feuilles de match de Bruno Génésio. La cause ? Sa situation contractuelle sur le point de prendre fin le 30 juin prochain. Le milieu offensif de 24 ans partage le lien de la nationalité avec Mason Greenwood et pourrait d'ailleurs partager le même vestiaire la saison prochaine.

Une offre de l'OM entre les mains d'Angel Gomes ?

Si l'on se fie aux informations communiquées par L'Equipe, le comité directeur de l'Olympique de Marseille aurait déjà dégainé une offre contractuelle à Angel Gomes et son entourage. Cela ferait à présent plusieurs semaines que les échanges entre l'OM et le clan Gomes se dérouleraient. Reste à savoir si le club phocéen fera mieux que la concurrence dans cette opération.

Articles liés