En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a tenté de trouver un accord avec sa direction pour prolonger, sans succès. D'après la presse britannique, le club de la capitale serait heureux de conserver le gardien italien, mais il pourrait tout de même le vendre cet été en cas d'offre intéressante.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a signé librement et gratuitement au PSG il y a quatre ans. Lors de son arrivée à Paris, le gardien de 26 ans a paraphé un bail de cinq saisons.
Le PSG serait heureux de garder Donnarumma
Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a négocié pendant de longues semaines avec ses dirigeants pour prolonger. Toutefois, les deux parties n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente. Par conséquent, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le PSG cet été, et ce, pour éviter un départ libre et gratuit à l'issue de son bail.
PSG : Donnarumma vendu en cas d'offre alléchante ?
D'après The Telegraph, le PSG serait heureux de conserver Gianluigi Donnarumma lors de ce mercato estival, et ce, malgré sa situation contractuelle. Toutefois, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi serait prête à vendre son numéro 1 en cas d'offre intéressante. Alerté par la situation de Gianluigi Donnarumma, Manchester United lancera-t-il une offensive qui fera plier le PSG ? Affaire à suivre...