Comme révélé par le10sport.com, l'idée d'une saison durant laquelle Gianluigi Donnarumma et Lucas Chevalier seront mis en concurrence n'est pas à exclure du côté du PSG. Une information confirmée par Fabrizio Romano qui assure que l'entourage du portier italien n'exclue pas de rester à Paris jusqu'à la fin de son contrat, en juin 2026.
Cela sera peut-être la surprise du mercato côté PSG. En effet, malgré une saison exceptionnelle, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas prolonger son contrat qui s'achève en juin 2026, ce qui pousse le club de la capitale à accélérer pour la succession de l'Italien. Dans cette optique, le transfert de Lucas Chevalier serait désormais imminent.
Vers une cohabitation Donnarumma-Chevalier ?
Mais alors que le portier du LOSC arrive dans la peau du successeur de Gianluigi Donnarumma, ce dernier n'est pas encore parti. En effet, comme révélé par le10sport.com, une mise en concurrence des deux gardiens n'est pas à exclure la saison prochaine puisque le marché des portiers est compliqué, ce qui pourrait pousser l'Italien à rester au PSG jusqu'à la fin de son contrat.
Romano confirme !
Une information confirmée par Fabrizio Romano qui explique que « Gigio Donnarumma et son entourage n'excluent pas de rester au PSG ». Ainsi, le journaliste italien assure également que l'Italien pourrait se battre pour une place de titulaire face à Lucas Chevalier et ensuite décider plus sereinement de son avenir alors qu'il sera autorisé de discuter avec les clubs de son choix dès le 1er juin prochain en vue d'une signature libre pour l'été suivant.