Relégué en National, le Stade Malherbe de Caen entame un nouveau chapitre sous l’impulsion de son actionnaire majoritaire, Kylian Mbappé. Après une première saison catastrophique, l’attaquant du Real Madrid a déjà acté un changement important : un nouvel entraîneur vient de prendre les commandes du club pour viser une remontée express en Ligue 2.
Cet été, Kylian Mbappé n’a pas seulement rejoint le club de ses rêves, le Real Madrid. L’attaquant français a également investi dans le football en rachetant un club. Il a déboursé 20 M€ pour devenir l’actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, pensionnaire de Ligue 2.
Une aventure compliquée pour Mbappé
Mais cet investissement dans le club normand est loin d’être une réussite pour Kylian Mbappé. Arrivé au SM Caen en septembre dernier, le nouveau joueur du Real Madrid a vu son club être relégué en National après une saison éprouvante pour les supporters caennais. Toutefois, le clan Mbappé a déjà identifié le coach qui doit relancer le projet.
Caen : Le nouveau coach est là
Comme annoncé par Ouest-France et Ici Normandie, Maxime D'Ornano s'est s’engagé avec le Stade Malherbe de Caen. En effet, le club a officialisé sa signature ce lundi soir. Il a pour mission de faire remonter le club en Ligue 2 au plus vite. Il succède à Michel Der Zakarian, qui n’a pas réussi à éviter la descente.