Transfert à l’OM : Une conversation secrète avec De Zerbi révélée
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Quelques semaines après l’officialisation de son transfert à l’Inter Milan, Luis Henrique s’est confié dans un entretien accordé au Corriere della Sera. L’ancien joueur de l’OM a notamment parlé de Roberto De Zerbi, une personne importante dans sa progression cette saison et qui lui a donné quelques conseils au moment de son départ.

Actuellement aux États-Unis où il dispute la Coupe du monde des clubs sous les couleurs de l’Inter Milan, Luis Henrique a évoqué son passage à l’OM, dans un entretien accordé au Corriere della Sera. L’ailier âgé de 23 ans, transféré chez le finaliste de la dernière Ligue des champions pour 25M€ bonus compris, y évoque notamment l’impact de Roberto De Zerbi sur son évolution.

« Il m'a apporté un soutien total qui m'a fait beaucoup grandir »

« Est-ce De Zerbi qui m’a changé ou moi-même ? Un peu des deux. Je suis revenu du Brésil, de mon prêt à Botafogo, avec plus d'expérience et de confiance. Il m'a apporté un soutien total qui m'a fait beaucoup grandir », a confié Luis Henrique.

« Surtout être heureux sur le terrain »

Relancé sur les conseils que lui a donnés Roberto De Zerbi avant de prendre la direction de l’Inter Milan, l’ancien joueur de l’OM a ajouté : « Continuer à faire ce que j'ai appris avec lui et surtout être heureux sur le terrain. Et de prendre du plaisir. »

Articles liés