Quelques semaines après l’officialisation de son transfert à l’Inter Milan, Luis Henrique s’est confié dans un entretien accordé au Corriere della Sera. L’ancien joueur de l’OM a notamment parlé de Roberto De Zerbi, une personne importante dans sa progression cette saison et qui lui a donné quelques conseils au moment de son départ.
Actuellement aux États-Unis où il dispute la Coupe du monde des clubs sous les couleurs de l’Inter Milan, Luis Henrique a évoqué son passage à l’OM, dans un entretien accordé au Corriere della Sera. L’ailier âgé de 23 ans, transféré chez le finaliste de la dernière Ligue des champions pour 25M€ bonus compris, y évoque notamment l’impact de Roberto De Zerbi sur son évolution.
« Il m'a apporté un soutien total qui m'a fait beaucoup grandir »
« Est-ce De Zerbi qui m’a changé ou moi-même ? Un peu des deux. Je suis revenu du Brésil, de mon prêt à Botafogo, avec plus d'expérience et de confiance. Il m'a apporté un soutien total qui m'a fait beaucoup grandir », a confié Luis Henrique.
« Surtout être heureux sur le terrain »
Relancé sur les conseils que lui a donnés Roberto De Zerbi avant de prendre la direction de l’Inter Milan, l’ancien joueur de l’OM a ajouté : « Continuer à faire ce que j'ai appris avec lui et surtout être heureux sur le terrain. Et de prendre du plaisir. »