Malgré son excellente saison, qui pourrait très bien devenir légendaire le 31 mai prochain, le PSG entend profiter du mercato estival pour se renforcer. Le club de la capitale aurait notamment coché le nom de Rayan Cherki sur sa liste. Mais les Rouge-et-Bleu ne seraient pas vraiment les seuls à en pincer pour la pépite de l’OL.

Le 31 mai prochain, la saison du PSG pourrait bien devenir historique. Mais malgré cela, le club de la capitale ne compterait pas rester inactif sur le mercato, au contraire. Les Rouge-et-Bleu voudraient poursuivre leur travail avec leur nouvelle méthode de recrutement. La formation parisienne entendrait encore miser sur la jeunesse, puisque cela a porté ses fruits cette saison.
Le PSG garde un oeil sur Rayan Cherki
Dans cette optique, le PSG aurait coché plusieurs noms sur sa liste. On pourrait notamment retrouver celui de Rayan Cherki. Une nouvelle fois convaincant en Ligue 1, le phénomène de l’OL s’est fait sa place dans l’équipe de la saison. Le PSG suivrait donc la situation du joueur de 21 ans, estimé à 50M€, de près.
La Premier League et le Bayern Munich en embuscade ?
Mais d’autres cadors européens seraient également sur le coup. D’après les informations de Caught Offside, la Premier League se tiendrait particulièrement à l’affût pour Rayan Cherki. Manchester City, Liverpool, Manchester United, Tottenham et Newcastle seraient intéressés par ses services. En Bundesliga, le Bayern Munich garderait également un œil sur le crack de l’OL. Le PSG est prévenu, la concurrence promet d’être rude pour le transfert de Rayan Cherki cet été.