Bradley Barcola est inépuisable cette saison. Ce dimanche contre l’Inter Miami de Lionel Messi, l’ancien de l’OL a disputé son 61e match toutes compétitions confondues. L’attaquant de 22 ans - recruté pour 50M€ lors de l’été 2023 - a ainsi établi un nouveau record au sein de la formation parisienne.
S’il ne figure pas parmi les titulaires indiscutables du PSG, Bradley Barcola reste malgré tout un joueur important pour Luis Enrique. Le coach espagnol lui accorde une très grande confiance, et l’international français lui rend plutôt bien. Auteur de 21 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l’ailier de 22 ans ne cesse de briller.
Barcola établit un nouveau record au PSG !
Ce dimanche, à l’occasion du match contre l’Inter Miami de Lionel Messi, Bradley Barcola a d’ailleurs établi un nouveau record avec le PSG. Comme le rapporte Le Parisien, l’ancien de l’OL a disputé sa 61e rencontre de la saison. Il s’agit du plus haut total jamais atteint sur un exercice chez les Rouge-et-Bleu. Recruté pour 50M€ lors de l’été 2023, Bradley Barcola fait visiblement l’unanimité au sein de la formation parisienne.
Nasser Al-Khelaïfi lui a offert un cadeau spécial
Après la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs, Nasser Al-Khelaïfi lui a d’ailleurs remis un trophée honorant son 100e match sous le maillot du PSG. Il ne lui a fallu que deux saisons pour atteindre un tel nombre. Il faut dire que l’interminable exercice 2024-2025 l’a plutôt bien aidé.