Le mercato promet d’être animé pour le PSG cet été. Le club de la capitale va chercher à se renforcer, mais aussi à se débarrasser de ses indésirables comme Renato Sanches. Prêté à Benfica cette saison, le milieu de terrain portugais devrait quitter les Rouge-et-Bleu lors de ce mercato estival. Un coup de théâtre pourrait cependant retarder la date de son transfert.

Le PSG devrait vivre un mercato assez agité cet été. La formation parisienne, qui dispute en ce moment la Coupe du monde des clubs, souhaite évidemment se renforcer en vue de la saison prochaine. Mais les Rouge-et-Bleu veulent aussi se débarrasser de leurs indésirables comme Renato Sanches. Luis Enrique ne compte pas sur le milieu de terrain portugais, prêté à Benfica cette saison.
Benfica tenté par l'idée de conserver Renato Sanches ?
Le club lisboète serait d’ailleurs tentée par l’idée de conserver Renato Sanches cet été. Il a été question d’un transfert avoisinant les 10M€ ces derniers mois. Mais la Coupe du monde des clubs pourrait potentiellement retarder l’opération.
La Coupe du monde des clubs peut relancer son dossier
D’après les informations de L’Equipe, le PSG va très certainement devoir se mettre d’accord avec Benfica pour prolonger le prêt du joueur de 27 ans si jamais l’équipe portugaise va loin dans cette Coupe du monde des clubs. Pour le moment, il va jusqu’au 30 juin. La compétition se termine le 13 juillet. En fonction du parcours de Benfica, le PSG va devoir revoir ses plans. À suivre...