Arrivé libre après la fin de son contrat à la Juventus il y a quasiment un an, Adrien Rabiot a réalisé une première saison très consistante à l’OM. De quoi susciter l’intérêt de différents clubs sur le marché. Cependant, Roberto De Zerbi révèle que l’ancien joueur du PSG a repoussé de nombreuses offres pour rester à Marseille au moins une saison supplémentaire.
Bien que le mercato estival ne soit pas encore terminé, Roberto De Zerbi se réjouit déjà d'une première excellente nouvelle : l'OM a conservé ses meilleurs joueurs. A commencer par Adrien Rabiot qui a pourtant eu des offres cet été.
Rabiot a repoussé des offres pour rester à l'OM
« Ils avaient des possibilités, pourtant. Rabiot a eu des contacts et même très intéressants, et il s'est comporté comme un monsieur car il n'a même pas voulu les considérer. Höjbjerg aussi a eu des contacts, Balerdi a eu des contacts. Je ne sais pas s'ils se sont parlé pour décider tous ensemble de rester. Mais cela m'a fait plaisir », s’enflamme-t-il dans les colonnes de L’EQUIPE avant de poursuivre.
«Rabiot a eu des contacts et même très intéressants»
« Il m'a énormément surpris. Parce que les journalistes italiens l'ont toujours décrit de manière très différente de ce que j'ai découvert. Humble, timide, réservé, travailleur. Il est passionné, il vit pour le foot. Je ne sais pas pourquoi en Italie ils l'ont vu comme ça. Sa mère aussi, que j'ai rencontrée, c'est une personne passionnée, sincère, de sentiments, je connais aussi les frères. C'est une bonne famille, et lui, c'est un champion », ajoute Roberto De Zerbi.