Lié au Bayern Munich jusqu'en 2025, Joshua Kimmich est bien parti pour quitter le Bayern Munich en fin de saison. Le joueur allemand évalue les différentes options qui s'offrent à lui. Devant lui figurent des propositions du PSG, mais aussi du Real Madrid. Mais ces deux équipes ne semblent pas figurer dans ses plans.
Présent au Bayern Munich depuis 2015, Joshua Kimmich vit une saison agitée. En froid avec Thomas Tuchel, le joueur est régulièrement annoncé sur le départ, même s'il assure être toujours aussi heureux en Bavière.
PSG : La guerre est déclarée pour ce transfert à 130M€ https://t.co/r65QNdL8Ns pic.twitter.com/8T6Bvo9h0x
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
« Je suis très heureux ici, c'est une certitude »
« Mon contrat est valide jusqu'en juin 2025. Pour l'instant, personne ne m'a parlé d'une prolongation, mais je suis tranquille. Je veux faire de mon mieux pour ce club, et ensuite on verra ce qu'il se passe. Mais je suis très heureux ici, c'est une certitude » avait confié Kimmich il y a quelques jours.
Kimmich ferme déjà des portes pour son avenir
Mais à en croire les informations de Sky Sports, le divorce semble acté entre les deux parties. Kimmich aurait de grandes chances de quitter le Bayern Munich la saison prochaine. Sa future destination n'a pas été dévoilée, mais le joueur aurait déjà fermé la porte au PSG, mais aussi au Real Madrid.