Surprise, un pote de Mbappé va recaler le Real Madrid ?
Pierrick Levallet

Après une saison particulièrement délicate, le Real Madrid aurait prévu un mercato plutôt agité pour cet été. Le club madrilène voudrait notamment se renforcer en défense et aurait ainsi jeté son dévolu sur William Saliba. Mais Arsenal ne serait pas vendeur et souhaiterait même prolonger son défenseur, chose à laquelle ce dernier ne serait pas opposé.

Cette saison a été assez compliquée pour le Real Madrid. Miné régulièrement par les blessures, notamment en défense, le club madrilène n’a pas pu éviter l’élimination en Ligue des champions et se dirige même vers un exercice blanc. Les dirigeants merengue souhaiteraient donc corriger le tir pour la saison prochaine en se montrant très actif sur le mercato cet été.

Le Real Madrid en pince sérieusement pour Saliba

Le Real Madrid aurait notamment fait de William Saliba sa priorité. Florentino Pérez voudrait voir le natif de Bondy, comme Kylian Mbappé, débarquer cet été. Le président madrilène aurait même prévu de revenir à la charge en 2026 en cas d’échec en 2025. Arsenal ne devrait toutefois pas laisser les Merengue faire.

Arsenal veut le prolonger ?

D’après les informations de MARCA, les Gunners auraient l’intention de prolonger William Saliba, dont le contrat court jusqu’en juin 2027. L’international français ne serait d’ailleurs pas spécialement opposé à la chose. À voir maintenant si Arsenal saura faire une offre suffisamment alléchante pour le retenir. Le Real Madrid est prévenu.

Articles liés