Malaise avec Mbappé, le Real Madrid confirme !
Pierrick Levallet

Double buteur ce week-end contre le Celta Vigo, Kylian Mbappé a montré un bien meilleur visage que les semaines passées avec le Real Madrid. L’international français a parfois traversé des moments délicats cette saison. Le club madrilène a d’ailleurs confirmé que les choses n’ont pas toujours été roses pour la star de 26 ans.

Kylian Mbappé a affiché un bien meilleur visage ce week-end contre le Celta Vigo. Double buteur, l’international français a offert la victoire au Real Madrid ce dimanche (3-2). L’attaquant de 26 ans a affiché un visage nettement meilleur que les semaines passées. Les Merengue n’ont d’ailleurs pas nié le malaise avec l’ancien du PSG.

Le Real Madrid avoue un malaise avec Mbappé

Comme le rapporte Relevo, le Real Madrid a fait savoir que Kylian Mbappé avait vécu certains moments délicats au cours de la saison. Sa première dans la capitale espagnole a été en dent de scie. Son attitude et son caractère, surtout lors des passages compliqués, ont toutefois plu aux Merengue. Kylian Mbappé n’a pas cédé à la panique et a continué de travailler pour retrouver son véritable niveau.

Le Real Madrid vers une saison blanche ?

Le champion du monde 2018 s’est cependant repris très certainement trop tard. Éliminé de la Ligue des champions, le Real Madrid a également vu la Coupe du Roi lui échapper. Et la Casa Blanca reste à 4 points du FC Barcelone en championnat, à 3 journées de la fin. Kylian Mbappé n’arrivera sans doute pas à éviter une saison blanche aux Merengue.

Articles liés