Surprise, un cadre de l’OM scelle son avenir en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Capitaine de l'OM depuis le début de la saison, Valentin Rongier s'affirme comme l'un des cadres de la formation marseillaise. Arrivé au sein de la cité phocéenne en 2019, le milieu de terrain se sent comme chez lui et n'a pas l'intention de quitter l'OM. Il l'a annoncé au cours d'une conférence de presse organisée en marge d'une rencontre décisive face au LOSC.

Arrivé en 2019, Valentin Rongier connaît une ascension fulgurante à l'OM. Arrivé sur la pointe des pieds après des débuts sous le maillot du FC Nantes, le milieu de terrain s'est affirmé, au fil des saisons, comme l'un des éléments incontournables du club marseillais.

Rongier, nouveau leader de l'OM

Arrivé l'été dernier sur le banc marseillais, Igor Tudor avait décidé de lui confier le brassard de capitaine, à la place de Dimitri Payet. Aujourd'hui considéré comme l'un des leaders de l'OM, Valentin Rongier n'a aucune raison d'aller voir ailleurs.

« Je me sens chez moi ici »

« Je me sens chez moi ici, je n'ai aucune raison de partir. Vous connaissez le monde du foot, mais je n'ai aucune raison de m'en aller. J'aime le club, la ville. Pourquoi partir ? Si c'est pour me sentir moins bien... Dans le foot il peut vraiment tout se passer » a lâché Rongier en conférence de presse.

Articles liés