Surprise, l’OM recale un attaquant à 0€
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques semaines après avoir lâché 32M€ pour recruter Vitinha, recrue la plus chère de l’histoire de l’OM, Pablo Longoria serait toujours à l’affût de renforts offensifs. Dans cette optique, l’OM aurait notamment pris des renseignements pour Moussa Dembélé, qui sera libre en fin de saison. Mais ce dossier n’aboutira pas.

Alors que l'avenir d'Alexis Sanchez n'est pas encore réglé compte tenu du fait que sa prolongation n'est pas acté, l'OM continue de prospecter afin d'être prêt si jamais le Chilien venait à partir. Dans cette optique, Alexandre Jacquin confirme que Pablo Longoria a notamment pris des renseignements sur Moussa Dembélé, dont le contrat à l'OL prend fin le 30 juin.

L'OM se renseigne sur Dembélé

« Dembélé ? L’OM s’est intéressé à lui au mercato d’hiver. Ils avaient pris des renseignements sur lui parce qu’il est libre cet été », lance le journaliste de La Provence pour Football Club de Marseille, avant d’ajouter que l’opération de se fera finalement pas.

Dembélé trop gourmand ?

« Mais cela ne se fera pas car côté OM on considère qu’il a fait une très mauvaise saison. Et des informations que j’ai, il demande une prime à la signature assez importante qui ne correspond pas à sa valeur selon l’OM », ajoute Alexandre Jacquin.

Articles liés