Surprise, l'OM recale deux gros noms sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l'une des priorités de l'OM sera de se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, plusieurs options sont étudiées, mais alors que la prolongation d'Alexis Sanchez semble désormais en excellente voie, Pablo Longoria aurait renoncé au recrutement de deux attaquants.

A quelques semaines de l'ouverture du mercato estival, l'OM devrait une nouvelle fois se montrer actif. Notamment pour renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent ces derniers jours, néanmoins, malgré les opportunités de marché, Pablo Longoria aurait décidé de repousser deux options.

Zaha et Dembélé ne signeront pas à l'OM

En effet, selon les informations de La Provence, ni Wilfried Zaha (Crystal Palace) ni Moussa Dembélé (OL) ne signeront à l'OM cet été. Et pourtant, les deux joueurs voient leurs contrats prendre fin et représentent donc de belles opportunités de marché. Mais le quotidien régional assure que les Marseillais n'ont jamais été intéressé par Zaha tandis que les exigences salariales de Dembélé, très convoité, ont rapidement douché les ardeurs de l'OM qui a pris des renseignements.

Sanchez et Vitinha, duo reconduit ?

Il faut dire que si l'OM s'est renseigné sur le marché des attaquants, c'est essentiellement pour prévenir un éventuel départ d'Alexis Sanchez. Mais La Provence confirme les discussions pour une prolongation sont bien engagées. Par conséquent, Pablo Longoria n'a plus de raison de recruter un nouvel attaquant, quelques mois après avoir déboursé 32M€ pour attirer Vitinha.

Articles liés