Depuis son arrivée au PSG durant l'été dernier, Luis Campos se concentre sur des profils prometteurs. Récemment, il a été annoncé que le conseiller sportif parisien avait craqué pour Luka Vuskovic (Hajduk Split), âgé seulement de 16 ans. Mais un autre crack serait sur le point de débarquer au sein de la capitale française.
Comme annoncé par Nasser Al-Khelaïfi à la fin de la saison dernière, le bling-bling c'est fini. Le PSG ne souhaite plus recruter des stars, mais bien des joueurs, qui pourraient s'impliquer pleinement dans un projet sportif. Des profils moins prestigieux comme Carlos Soler, Renato Sanches ou Fabian Ruiz ont été ciblés.
Mbappé - PSG : Un drame est annoncé ! https://t.co/AOq9usImCs pic.twitter.com/X5z8JR8Bqo
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Le PSG cible les prochains cracks du football
Mais ce n'est pas tout puisque le PSG souhaite également s'attacher les services de jeunes joueurs, dont l'avenir s'annonce radieux. Comme annoncé par la presse croate ces derniers, le club parisien serait sur le point de mettre la main sur Luka Vuskovic, âgé de 16 ans et actuellement sous contrat avec le Hajduk Split.
Le PSG va boucler un coup au Barça
A en croire les informations de Relevo, un autre crack serait sur le point de signer avec le PSG. Sur le départ de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, Juan Hernandez (15 ans) pourrait signer au PSG dans les prochaines semaines. Comparé à Lionel Messi en Catalogne, il pourrait s'aguerrir au sein de l'équipe réserve avant de possiblement côtoyer les stars parisiennes.