Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs lors de ce mercato estival. Alors qu'il ne souhaite pas prolonger au PSG pour le moment, le club de la capitale a ouvert la porte à un départ. Le Real Madrid suivrait tout cela de près, sans bouger pour autant. Néanmoins, la formation parisienne miserait sur une certaine urgence dans le recrutement côté madrilène.
Après Lionel Messi, un autre feuilleton agite le PSG sur le mercato. Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé affole le marché des transferts. Le club de la capitale a ouvert la porte à un transfert, la star de 24 ans ne souhaitant pas prolonger son contrat pour le moment. La formation parisienne veut éviter de le voir partir libre à l’été 2024.
PSG : Une superstar prête à remplacer Mbappé en Arabie Saoudite https://t.co/ugdsqq7ai4 pic.twitter.com/py5UuV57vJ
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Le feuilleton Mbappé affole le mercato
Naturellement, de nombreux clubs sont à l’affût. Al-Hilal a fait une offre stratosphérique au PSG récemment, et le Real Madrid suit également tout cela de très près. Florentino Pérez ne semble toutefois pas vouloir précipiter les choses, visiblement décidé à jouer la montre jusqu’au bout afin de voir Kylian Mbappé débarquer libre à l’issue de son contrat avec le PSG. Le Parisien indique que la partie économique ne devrait pas être un problème. En revanche, un autre paramètre pourrait être pris en compte dans cette affaire et pourrait jouer en faveur de la formation parisienne.
Le PSG mise sur une urgence côté Real Madrid
D’après les informations du Parisien, l’aspect sportif pourrait primer du côté du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Depuis le départ de Karim Benzema, Carlo Ancelotti ne dispose que de Joselu en tant que 9 pur. De ce fait, le PSG estimerait que la Casa Blanca misera tout sur la star de 24 ans, la piste menant à Harry Kane s’étant éloignée pour les Merengue. Le club de la capitale tente un véritable coup de poker dans le dossier Kylian Mbappé. À suivre...