Succession de Mbappé : Le PSG va imiter l’OM ?
Arnaud De Kanel

Le PSG est à la recherche d'un ailier gauche de classe internationale pour tenter de faire oublier Kylian Mbappé. Pour cela, les dirigeants parisiens pourraient imiter leurs homologues marseillais en allant chercher un attaquant anglais de Manchester United, en la personne de Jadon Sancho, comme l'OM a pu le faire avec Mason Greenwood.

Après une saison en prêt au Borussia Dortmund qui lui a permis de retrouver sa forme après une période difficile à Manchester United, Jadon Sancho est de retour chez les Red Devils. Cependant, son avenir dans le nord de l’Angleterre semble incertain. À 24 ans, l’ailier anglais est au cœur des discussions lors de ce mercato estival, suscitant l’intérêt de plusieurs clubs et laissant planer le doute sur la suite de sa carrière à Old Trafford. Le PSG penserait d'ailleurs à lui pour oublier Kylian Mbappé.

Le PSG veut faire le même coup que l'OM

Ces derniers jours, des rumeurs persistantes évoquent un intérêt marqué du PSG pour Jadon Sancho. Foot Mercato va même jusqu'à affirmer qu'un accord serait sur le point d'être conclu entre l'ailier anglais et le club parisien. Reste maintenant à négocier un accord avec Manchester United pour finaliser cette potentielle arrivée. Si cela venait à se concrétiser, le PSG imiterait l'OM qui a également pris le pari de relancer un ailier de Manchester United, à savoir Mason Greenwood, et lui confier les clés de son attaque. Malgré tout, ce potentiel transfert ne fait pas l'unanimité, notamment auprès de Walid Acherchour.

«J’ai des échos sur la vie de Jadon Sancho vraiment pas dingues du tout»

« Sancho, je ne suis pas fermé à l’idée de le relancer. Maintenant, le problème de Sancho, j’aime beaucoup le joueur, c’est que j’ai des échos sur la vie de Jadon Sancho vraiment pas dingues du tout. C’est-à-dire que même quand il était pas à Paris, il venait à Paris. Mais pas pour venir faire un tennis avec Daniel Riolo. C’est juste ça qui me fait peur. Nico Williams, j’ai quand même qu’il est centré un peu plus foot », a déclaré le journaliste dans l'After Foot. A voir si cela freinera le PSG.

Articles liés