En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Selon la presse espagnole, Antonella Rocuzzo - la compagne du joueur - aurait décidé de ne pas inscrire ses enfants dans la même école parisienne à la rentrée prochaine. Un signe inquiétant pour le PSG ?
Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons. Sous contrat jusqu'au 30 juin, la Pulga pourrait ne plus faire long feu à Paris. En effet, LeoMessi quittera le PSG librement et gratuitement à l'issue de la saison s'il ne rempile pas d'ici-là.
Zidane : Le PSG reçoit un gros coup de pression https://t.co/rCpT3ZWBb4 pic.twitter.com/or0wExeIHn
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Fin de contrat le 30 juin entre Messi et le PSG
Pour éviter ce scénario, le PSG a lancé les contacts avec le clan Messi pour le prolonger. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions étaient en bonne voie à la mi-février. Toutefois, la donne aurait peut-être changée aujourd'hui.
Changement d'école pour les enfants de Leo Messi ?
Selon les informations de Joan Fontes, journaliste espagnol, Antonella Rocuzzo aurait pris une décision importante pour ses enfants. En effet, la compagne de Lionel Messi ne compterait pas inscrire ses enfants à la même école - à savoir à l'American School of Paris - à la rentrée prochaine. Reste à savoir s'il s'agit d'un signe présageant le départ de la Pulga du PSG ou si ses enfants vont finalement rejoindre un autre établissement scolaire parisien.