Cet été, l’OM va chercher à se renforcer pour son grand retour en Ligue des champions. Les dirigeants marseillais ont déjà commencé à réfléchir à certains noms et Aymeric Laporte fait partie des pistes. L’Espagnol devait être libéré de son contrat à Al-Nassr, mais visiblement cela prend trop de temps et donc Pablo Longoria aurait décidé de finalement foncer sur Nayef Aguerd.

Après une saison très compliquée et éprouvante, l’OM a finalement réussi à obtenir ce qu’il cherchait. L’année prochaine, le club phocéen aura l’honneur de participer à la Ligue des champions. Une vraie bonne nouvelle pour les partenaires de Valentin Rongier, qui ne disputaient aucune coupe d’Europe cette saison.
Un défenseur est recherché en priorité
L’OM sait qu’il faudra donc se renforcer cet été pour ne pas faire que de la figuration en Ligue des champions et les dirigeants marseillais ont donc commencé à s’activer. Pablo Longoria chercherait notamment à renforcer sa défense centrale en priorité et ce dernier voudrait s’offrir Aymeric Laporte. Mais pour que l’opération aboutisse, il faut que l’ancien joueur de Manchester City soit libéré de son contrat à Al-Nassr.
L’OM fonce sur Aguerd
Mais visiblement, d’après les informations du compte X La Tribune Olympienne, la résiliation de contrat d’Aymeric Laporte à Al-Nassr prendrait trop de temps. L’OM aurait donc décidé de mettre ce dossier de côté et de finalement foncer sur Nayef Aguerd qui appartient à West Ham mais qui a été prêté à la Real Sociedad cette saison. Affaire à suivre…