Riolo balance sur l'arrivée du nouvel entraîneur de l'OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l'OM a encore changé d'entraîneur. Alors qu'Igor Tudor a décidé de claquer la porte à l'issue de la saison dernière, Pablo Longoria est allé chercher Marcelino pour prendre place sur le banc olympien. Ça a donc bougé au poste d'entraîneur de l'OM et voilà que Daniel Riolo a livré son sentiment sur cette décision de Longoria.

Après Jorge Sampaoli, Igor Tudor a lui aussi décidé de quitter l'OM avant la fin de son contrat. S'il avait encore une saison à faire, le Croate a fait ses valises et pour le remplacer, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Marcelino. Les deux hommes se connaissent très bien et sont d'ailleurs très proches depuis qu'ils ont collaboré à Valence.

Tudor par retenu par Longoria à l'OM ?

Marcelino a donc remplacé Igor Tudor à l'OM. Et pour Daniel Riolo, Pablo Longoria n'aurait pas vraiment tout fait pour tenter de retenir le Croate. Lors de L'After Foot, il a expliqué : « Si Longoria et Ribalta voulaient tout faire pour garder Tudor ? Je ne suis pas complètement sûr de ça ».

« L'idée devait lui trotter dans la tête »

« Pour qu'il aille chercher ce coach, qui est plus qu'un ami pour lui, l'idée devait lui trotter dans la tête », a poursuivi Daniel Riolo. Pablo Longoria avait-il alors déjà en tête pour l'arrivée de Marcelino à l'OM ?

Articles liés