Révolution au RC Lens, il annonce son arrivée en direct
Amadou Diawara

En plus de Franck Haise, qui va signer à l'OGC Nice, Arnaud Pouille quitte également le RC Lens cet été. En effet, les Sang-et-Or ont officialisé le départ de leur directeur général. Pour le remplacer, le club nordique a décidé de miser sur Pierre Dréossi. D'ailleurs, l'actuel directeur sportif du FC Metz a annoncé qu'il serait au RC Lens ce lundi. 

Classé septième à la fin du championnat de France, le RC Lens va se révolutionner cet été. D'une part, Franck Haise est sur le point de claquer la porte du stade Bollaert. En effet, le technicien de 53 ans est attendu à l'OGC Nice pour la saison prochaine. En plus de son entraineur, le RC Lens va changer de directeur général. Ce samedi après-midi, les Sang-et-Or ont officialisé le départ d'Arnaud Pouille

Le RC Lens annonce le départ de Pouille

« Au sortir du Conseil d’Administration tenu ce jour, après des dernières semaines marquées par des divergences de vision stratégique mais dans un profond respect mutuel, le Racing Club de Lens et son directeur général Arnaud Pouille, ont acté la fin de leur collaboration. L’ensemble du club remercie chaleureusement Arnaud Pouille pour le considérable travail effectué durant cette ère, enthousiasmante et énergivore, du renouveau. Un prochain cycle s’ouvre à présent au Racing avec une nouvelle organisation dont les contours seront partagés dans les prochains jours », peut-on lire dans le communiqué du RC Lens. 

Dréossi sera au RC Lens ce lundi

Pour pallier le départ d'Arnaud Pouille, le RC Lens va faire confiance à  Pierre Dréossi. D'ailleurs, l'actuel directeur sportif du FC Metz a annoncé qu'il serait chez les Sang-et-Or dès ce lundi. « Si je serai au RC Lens demain (lundi) ? Oui », a lâché simplement Pierre Dréossi au micro de Prime Video avant le barrage retour contre l'ASSE. Les Verts ayant validé leur ticket pour revenir en Ligue 1. Ils ont tenu en échec le FC Metz au stade Saint Symphorien ce dimanche après-midi (2-2), et ce, après l'avoir emporté à Geoffroy Guichard (2-1) à l'aller. 

Articles liés